Avancer au contenu

Me Kells s’est joint au Groupe du droit des affaires de Perley-Robertson, Hill & McDougall en 2017, deux ans après avoir terminé avec succès ses programmes d’été et de stage au cabinet. Il a aussi pratiqué le droit des sociétés dans un grand cabinet d’avocats national entre-temps. Me Kells a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa en 2015. Au cours de ses études en droit, il a été adjoint de recherche de la professeure Jennifer Bond et il s’est consacré bénévolement à des enjeux relatifs au droit des réfugiés.

Depuis son entrée au cabinet en 2014 dans le cadre d’un emploi d’été pour étudiants, Brian a acquis une vaste expérience juridique pratique. En plus de participer à divers dossiers dans les secteurs des valeurs mobilières, des fusions et des acquisitions, ainsi que du droit commercial et des affaires, Brian a collaboré à des dossiers portés devant la Cour des petites créances de l’Ontario, la Cour supérieure de justice, la Cour fédérale et la Cour d’appel fédérale.

Il sert depuis plus de 13 ans comme réserviste dans l’Armée canadienne. Il a été affecté à Kandahar, en Afghanistan, de 2008 à 2009.

  • Titres professionnels :
    • Admis au Barreau de l’Ontario, 2016
    • J. D., avec distinction, Université d’Ottawa, 2015
    • B.Soc.Sc., avec distinction, Université d’Ottawa, 2011
    Activités professionnelle :
    • Conseil d’administration, Ottawa-Carleton Ultimate Association (2013-2018)
    • Conseil d’administration, Centre de ressources pour parents
    Articles/publications :
Chercher les gens par nom de famille