Avancer au contenu
  • Margaret Truesdale
  • Directrice de la recherche
  • Ligne directe: 613.566.2820
  • Courriel: mtruesdale@perlaw.ca

Me Margaret Truesdale est directrice de la recherche chez Perley-Robertson, Hill & McDougall. Elle possède une expérience inégalée du travail dans un large éventail de spécialités du commerce, des litiges, de l’immobilier et des besoins juridiques personnels. Dans une profession où l’application savante des connaissances et des précédents est si cruciale, la valeur de Me Truesdale pour les clients de notre cabinet est inestimable.

Admise au Barreau de l’Ontario en 1982 à la suite de ses études à Osgoode Hall, Me Truesdale s’est rapidement tournée vers la recherche juridique. Œuvrant d’abord à titre d’avocate recherchiste pour le Barreau du Haut-Canada pendant plus de dix ans, elle a ensuite exploité son propre service privé en recherche juridique. Pendant près de vingt ans, elle a fait preuve de compétence en recherche dans tous les domaines juridiques, tant en droit criminel qu’en droit civil, et de son talent en leadership. En 1998, Me Truesdale a parfait ses compétences en analyse juridique en obtenant une maîtrise en droit de l’Université d’Ottawa. Elle utilise avec compétence toutes les méthodes de recherche, et possède une grande expertise des systèmes de recherche d’information en ligne tels WestlaweCARSWELL et LEXIS.NEXIS.

En outre, Me Truesdale sait trouver et synthétiser l’information juridique la plus importante dans toute situation et avec l’efficience nécessaire pour faire progresser efficacement les intérêts de ses clients.

Chercher les gens par nom de famille