Avancer au contenu
  • Warren L. Creates
  • Chef, équipe du droit de l'immigration
  • Ligne directe: 613.566.2839
  • Courriel: wcreates@perlaw.ca

À titre de chef du Groupe du droit de l’immigration de Perley-Robertson, Hill & McDougall, Me Creates représente les particuliers, les familles et les entreprises dans tous les aspects de l’immigration. Ses services couvrent l’ensemble de la représentation et des démarches à effectuer pour toute la documentation nécessaire (p. ex., permis de travail et statut de résident permanent) pour la main-d’œuvre qualifiée, les programmes d’immigration des gens d’affaires, les programmes des candidats des provinces, et les particuliers pour toutes les questions concernant les demandes de citoyenneté et les revendications du statut de réfugié. En outre, Me Creates guide ses clients dans le labyrinthe du système des lois et politiques de l’immigration, afin qu’ils puissent se rendre à destination.

Les formalités administratives sont lourdes pour les familles et les entreprises. Lorsqu’il s’agit de déployer des personnes au‑delà des frontières, Me Creates sait comment s’y prendre.

En sa qualité de chef de file, Me Creates jouit d’une solide réputation en tant que rédacteur et enseignant dans le domaine du droit de l’immigration. Il est l'un des rares praticiens reconnu par le barreau du Haut-Canada dans les trois domaines combinés de l'immigration, de la citoyennenté et du droit des réfugiés. Il est un ancien avocat de l'immigration du gouvernement du Canada et plusieurs médias font fréquemment appel à son expertise. Il est reconnu par ses pairs comme étant l'un des meilleurs avocats de l'immigraton du Canada. Il a de nombreuses publications à son actif, notamment à titre d’auteur collaborateur de l’un des recueils de textes jurisprudentiels les plus actualisés du genre, Immigration and Refuge Law: Cases, Materials and Commentary (Carasco et al, 2007).

Me Creates a voyagé dans certaines régions les plus dangereuses du globe (Iraq Afghanistan) afin de représenter avec succès ses clients. Me Creates est un pilier indéniable du groupe du droit de l'immigration du cabinet.

Chercher les gens par nom de famille